| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
christ Fée décorumaniaque

Localisation: paca Loisirs Créatifs: bricolage divers Date de naissance: 06/01/1958 Sexe:  
|
Posted: Tue 26 Aug - 18:38 Post subject: kenzo |
|
|
mon gros chat Kenzo , est parti au paradis des animaux.....
il avait 15ans , et le sida depuis 2ans.... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
perlesfines Modérateur

Localisation: La Marne Loisirs Créatifs: perles, deco, et autres bricolages Date de naissance: 14/09/1973 Sexe:  
|
Posted: Wed 27 Aug - 10:51 Post subject: kenzo |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: paca Loisirs Créatifs: bricolage divers Date de naissance: 06/01/1958 Sexe:  
|
Posted: Wed 27 Aug - 10:56 Post subject: kenzo |
|
|
merci Cecile !!!!!
ça me fait chaud au coeur!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nandy Fée clochette

Localisation: Tarbes Loisirs Créatifs: rêver Date de naissance: 19/05/1951 Sexe: 
|
Posted: Wed 27 Aug - 23:47 Post subject: kenzo |
|
|
 _________________ Nandy/Tigresse/Satamania/Gypsi'girl/Diablotine
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Aug - 10:53 Post subject: kenzo |
|
|
Nandy
!!!!
votre compassion et votre bienveillance, à Cecile et toi, me vont droit au coeur!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
joelle Fée clochette

Localisation: bretagne Loisirs Créatifs: serviettage, fimo, home déco (débutante) Date de naissance: 25/02/1962 Sexe:  
|
Posted: Thu 28 Aug - 12:11 Post subject: kenzo |
|
|
je suis désolée pour toi christ, je sais ce que c'st que de perdre un animal, cette année a été une vrai catastrophe pour moi : la perte de mes femelles mouffettes, cancer, crise cardiaque etc... celle de notre chat écrasé sur la route etc....
je t'envois plein de réconfort... 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 28 Aug - 12:14 Post subject: kenzo |
|
|
Joelle !!!!
tu n'as pas eu de chance toi non plus.....
merci pour ta gentillesse , ça me fait chaud au coeur !!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
SATHEENE Fée décorumaniaque

Localisation: HAUTE LOIRE Loisirs Créatifs: loisirs créatifs, jardinage,lecture, Date de naissance: 06/06/1950 Sexe:  
|
Posted: Fri 29 Aug - 03:58 Post subject: kenzo |
|
|
CHRIST je n'avais pas vu le post!
BEAUSEIGNE! qeul tristesse de perdre un amimal " ami "de longue date!
j'ai perdu ma chatte Cléopatre d'un cancer du nez il y a 5 ans de çà!
j'y pense encore ! elle était belle comme tout!
j'ai repis une autre chatte "Satheene"(celle qui se met dans les pots de fleurs)mais elle n'a rien à voir avec notre première: 18 ans que nous l'avions
c'était celui qui se mettait aussi dans les pots qui est décédé?
de tout coeur avec toi!
Tu as pu la garder vers toi?
Chez moi ce qui m'attriste c'est que j'a dù l'emmener chez le véto pour la faire euthanasier!
c'est hyper dur de vivre ça.. J'aurai aimer la prendre pour l'enterrer dans le bois vers chez moi!
Mais c'est interdit!quand cela se passe chez le véto..Il garde la dépouille..
Je naurai pas du reprendre un autre animal!!! mais j'ai craqué sur ce bébé chatte qui venait de la SPA!
Last edited by SATHEENE on Fri 29 Aug - 14:53; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 29 Aug - 11:36 Post subject: kenzo |
|
|
Satheene
merci pour tes gentils mots qui me vont droit au coeur!!!!
non ce n'est pas celui qui etait ds le pot de fleurs ...lui il dormait ds les cagettes de legumes ....
j'ai pu le garder , il est ds le jardin avec un autre chat et un chien...(on a un cimetire....helas!!!)
le chat etait jeune ...il s'est fait prendre par une voiture, il a eu la queue arrachée , le veto la lui a coupé ...mais apres il s'est necrosé ...pas insisté....
mon chien etait vieux( 14ans) et il a eu un infarctus et un AVC ....(en même temps)
qd il s'est reveillé il etait completement à l'ouest ....il se tenait appuyé au mur et ne reagissait plus a son nom ,ni sa gamelle ...il etait sourd et aveugle en plus ....donc je n'ai pas insisté
je m'etais bien rendu cpte qu'il avait vieilli , je m'y attendait aussi ...mais dur dur!!!!
j'ai repris une tite chienne ...mais 3 ans apres ....
et Kenzo avait les reins atrophiés (a cause du sida) il ne mangeait plus depuis une semaine , je l'ai emmené tous les jours chez la veto ...mais il ne recuperait pas malgre 3 piqures de cortisonne coup sur coup ( chaque piqure est efficace 10 jours normalement ...), il etait deshydraté et avait perdu 9OOg , on aurait dit un biaffrais....pas insister non plus ...dur dur aussi
je me dis que c'etait le mieux que je pouvais faire pour eux....mais bon
kenzo avait le sida depuis 2 ans ...donc je savais bien comment ça finirait comme ça ...mais même preparée ...c'est tres dur qd même ....
par contre je ne reprendrai plus d'animaux ...
j'ai encore ma chienne et mon autre chat!(je ne suis pas sure de vivre assez longtemps....et j'ai peur de partir avant eux, que deviendrait -ils? ...)
enfin c'est comme ça!
merci pour ton post , Satheene !!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|