|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nandy Fée clochette

Localisation: Tarbes Loisirs Créatifs: rêver Date de naissance: 19/05/1951 Sexe: 
|
Posted: Thu 28 Aug - 00:01 Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" |
|
|
_________________ Nandy/Tigresse/Satamania/Gypsi'girl/Diablotine
|
|
| Back to top |
|
 |
Créalicia Administrateur

Localisation: Sud Ouest Loisirs Créatifs: Mosaique,scrap.,scrap-digital,home deco.. Date de naissance: 12/08/1956 Sexe:  
|
Posted: Thu 28 Aug - 09:28 Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" |
|
|
merci pour toutes ces photos Nandy !!!! pas trop difficile la grimpette ?? il est situé où le lac bleu ???
En tout cas c'est magnifique !!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
christ Fée décorumaniaque

Localisation: paca Loisirs Créatifs: bricolage divers Date de naissance: 06/01/1958 Sexe:  
|
Posted: Thu 28 Aug - 10:57 Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" |
|
|
Nandy
oui c'est magnifique !!!!!
tu as du passer une super journée!!!!!
que c'est beau!!!!
merci pour les fotos!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nandy Fée clochette

Localisation: Tarbes Loisirs Créatifs: rêver Date de naissance: 19/05/1951 Sexe: 
|
Posted: Thu 28 Aug - 11:28 Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" |
|
|
Le Lac Bleu je ne l'avais jamais fait... je partais toujours du côté de Cauterets... où d'autres randonnées où l'on pouvait s'approcher avec la voiture là c'est pas le cas...
Situer le Lac Bleu ....
Route de Bagneres... lorsque l'on quitte la route Bagnères vers La Mongie on prend de suite à droite, une maison sur la gauche est un " vivier à truites " puis on commence à monter ... on fait une escale à Lesponne dans un vieux café typique, fermé à mon grand regret, puis on va tout au fond de la vallée jusqu'à une auberge, fermée elle aussi , pas de chance pour moi je comptais dessus, cette auberge que j'appelle le refuge des chats, il y en a partout... ... là on prend le sentier pendant plus de 2h 30 qui va jusqu'au Lac Bleu
Ils disent dans leurs pancartes 2h 30 de monté 2 h de descente... mon Q moi j'ai mit plus de 3 h , c'est vrai qu'en chemin j'ai aussi prit plus de 300 photos, fallait bien sur m'arreter surtout pour faire des macros... et bien viser les paysages... j'ai prit pour point de repère la reserve d'eau d'EDF pour comparer la montée...
J'avais abandonné... si si ... j'en pouvais plus j'avais fait 3/4 de la montée, de toute façon je risquait de tomber dans les pommes, suis partie avec deux cafés dans le ventre, je comptais sur les points de ravitaillement pour acheter de quoi manger, pour me prélasser en picniquant là haut... que dale, les deux étaient fermés, alors pfff ça ne m'a pas arretée... j'ai fait comme si... donc partie de la maison sans manger ... ça je sais qu'il faut pas le faire... puisque les auberges étaient fermées, je comptais un peu même beaucoup sur mes reserves internes ... ... par contre j'avais deux litres d'eau... tout y est passée... ...
 _________________ Nandy/Tigresse/Satamania/Gypsi'girl/Diablotine
|
|
| Back to top |
|
 |
christ Fée décorumaniaque

Localisation: paca Loisirs Créatifs: bricolage divers Date de naissance: 06/01/1958 Sexe:  
|
Posted: Thu 28 Aug - 12:19 Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" |
|
|
Nandy
he oui tu aurai du prevoir le casse croute!!!!
ça creuse le bon air!!!!!
mais enfin tu en as pris plein les yeux c'est deja ça!!!!!
heureusement que tu n'a pas eu de malaise!!!!!
à ton retour j'ai vu que les vaches t'attendaient !!!
c'est beau la campagne!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
SATHEENE Fée décorumaniaque

Localisation: HAUTE LOIRE Loisirs Créatifs: loisirs créatifs, jardinage,lecture, Date de naissance: 06/06/1950 Sexe:  
|
Posted: Fri 29 Aug - 04:09 Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" |
|
|
que de beaux paysages!
vraiment belle balade! tu en a pris plein les mirettes!
Il faut toujours penser à prendre un petit casse croute! au cas ou justement tu ne trouves pas de point de ravitaillement! tu le sauras pour la prochaine fois Ce que je faisais quand je pouvais encore faire des ballades!
Rien dans le ventre que du café, ce n'est pas trés recommandé!Heureusement tu avais de l'eau
tu as eu la force de prendre de trés belles photos! elles sont superbes!
Pas eu trop mal aux pieds et au genoux pour la descente ?
pas evident non plus les descentes de montagnes!
pour cette excalade!  _________________
BISOUS+++
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|