Decorum Alicia Forum Index
Decorum Alicia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Randonnée au Lac Bleu ""65""

Post new topic   Reply to topic    Decorum Alicia Forum Index -> AUTRES PASSIONS -> VOYAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nandy
Fée clochette
Fée clochette

Loisirs Créatifs: rêver
Date de naissance: 19/05/1951

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:01    Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" Reply with quote

C'est bon de se retrouver en bas tout de même...

Back to top
Visit poster’s website
Créalicia
Administrateur
Administrateur

Loisirs Créatifs: Mosaique,scrap.,scrap-digital,home deco..
Date de naissance: 12/08/1956
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Aug - 09:28    Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" Reply with quote

hello
waouh merci pour toutes ces photos Nandy !!!! pas trop difficile la grimpette ?? il est situé où le lac bleu ???
En tout cas c'est magnifique !!!!

Back to top
Visit poster’s website
christ
Fée décorumaniaque
Fée décorumaniaque

Loisirs Créatifs: bricolage divers
Date de naissance: 06/01/1958
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:57    Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" Reply with quote

Nandy

oui c'est magnifique !!!!!

tu as du passer une super journée!!!!!

que c'est beau!!!!

merci pour les fotos!!!!

bye

Back to top
Nandy
Fée clochette
Fée clochette

Loisirs Créatifs: rêver
Date de naissance: 19/05/1951

PostPosted: Thu 28 Aug - 11:28    Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" Reply with quote

Le Lac Bleu je ne l'avais jamais fait... je partais toujours du côté de Cauterets... où d'autres randonnées où l'on pouvait s'approcher avec la voiture là c'est pas le cas...
Situer le Lac Bleu ....
 Route de Bagneres... lorsque l'on quitte la route Bagnères vers La Mongie on prend de suite à droite, une maison sur la gauche est un " vivier à truites " puis on commence  à monter ... on fait une escale à Lesponne dans un vieux café typique, fermé à mon grand regret, puis on va tout au fond de la vallée jusqu'à une auberge, fermée elle aussi , pas de chance pour moi je comptais dessus, cette auberge  que j'appelle le refuge des chats, il y en a partout... ... là on prend le sentier pendant plus de 2h 30 qui va jusqu'au Lac Bleu
Ils disent dans leurs pancartes 2h 30 de monté 2 h de descente... mon Q moi j'ai mit plus de 3 h , c'est vrai qu'en chemin j'ai aussi prit plus de 300 photos, fallait bien sur m'arreter surtout pour faire des macros... et bien viser les paysages... j'ai prit pour point de repère la reserve d'eau d'EDF pour comparer la montée...
J'avais abandonné... si si ... j'en pouvais plus j'avais fait 3/4 de la montée, de toute façon je risquait de tomber dans les pommes, suis partie avec deux cafés dans le ventre, je comptais sur les points de ravitaillement pour acheter de quoi manger, pour me prélasser en picniquant là haut... que dale, les deux étaient fermés, alors pfff ça ne m'a pas arretée... j'ai fait comme si... donc partie de la maison sans manger ... ça je sais qu'il faut pas le faire... puisque les auberges étaient fermées,  je comptais un peu même beaucoup sur mes reserves internes ... ... par contre j'avais deux litres d'eau... tout y est passée... ...

bye

Back to top
Visit poster’s website
christ
Fée décorumaniaque
Fée décorumaniaque

Loisirs Créatifs: bricolage divers
Date de naissance: 06/01/1958
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:19    Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" Reply with quote

hello Nandy

he oui tu aurai du prevoir le casse croute!!!!

ça creuse le bon air!!!!!

mais enfin tu en as pris plein les yeux c'est deja ça!!!!!

heureusement que tu n'a pas eu de malaise!!!!!

à ton retour j'ai vu que les vaches t'attendaient !!! rire rire rire rire

c'est beau la campagne!!!!

bye bye

Back to top
SATHEENE
Fée décorumaniaque
Fée décorumaniaque

Loisirs Créatifs: loisirs créatifs, jardinage,lecture,
Date de naissance: 06/06/1950
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 29 Aug - 04:09    Post subject: Randonnée au Lac Bleu ""65"" Reply with quote

fantastique waouh que de beaux paysages!

vraiment belle balade! tu en a pris plein les mirettes!

Il faut toujours penser à prendre un petit casse croute! au cas ou justement tu ne trouves pas de point de ravitaillement! tu le sauras pour la prochaine fois rire Ce que je faisais quand je pouvais encore faire des ballades!

Rien dans le ventre que du café, ce n'est pas trés recommandé!Heureusement tu avais de l'eau

tu as eu la force de prendre de trés belles photos! elles sont superbes! top

Pas eu trop mal aux pieds et au genoux pour la descente ?

pas evident non plus les descentes de montagnes!

bravo bravo pour cette excalade! bye

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Decorum Alicia Forum Index -> AUTRES PASSIONS -> VOYAGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange