|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KAROLINETTE Etincelles

Localisation: REGION PARISIENNE Loisirs Créatifs: Serviettage, home-déco, décopatch Date de naissance: 03/06/1958 Sexe: 
|
Posted: Sun 31 Aug - 00:30 Post subject: LES ORCHIDEES |
|
|
les fifilles,
Je vous mets mes orchidées, j'espère que vous les trouverez jolies
KARO _________________ mon blog : http://lemondedekaro.oldiblog.com
je me connecte les mercredi et week-end en cas de mp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| Back to top |
|
 |
christ Fée décorumaniaque

Localisation: paca Loisirs Créatifs: bricolage divers Date de naissance: 06/01/1958 Sexe:  
|
Posted: Sun 31 Aug - 09:42 Post subject: LES ORCHIDEES |
|
|
Karolinette,
super !!!tes orchidées!!!! elles sont magnifiques!!!!
moi je n'arrive pas trop à les faire refleurir ....
ai pas la main verte!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
KAROLINETTE Etincelles

Localisation: REGION PARISIENNE Loisirs Créatifs: Serviettage, home-déco, décopatch Date de naissance: 03/06/1958 Sexe: 
|
Posted: Sun 31 Aug - 11:59 Post subject: LES ORCHIDEES |
|
|
kikoo Christ,
je vais te donner un ptit secret pour les orchidées, mdr,
pour commencer je te conseille d'en acheter une, ou te le faire offrir, mdr, de prendre :
- un phalaenopsis
c'est une des moins fragiles.
Depuis un an, j'ai la chance d'avoir une véranda (chaleur qu'elles aiment) avec beaucoup de lumière, donc elles s'y plaisent et j'en ai une qui vient de refleurir pour la troisième fois, elle est blanche, je ne retrouve plus la photo mais je vous montrerai une partie, et si je retrouve les photos ce serait bien car ça commence à m'énerver
karo _________________ mon blog : http://lemondedekaro.oldiblog.com
je me connecte les mercredi et week-end en cas de mp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| Back to top |
|
 |
christ Fée décorumaniaque

Localisation: paca Loisirs Créatifs: bricolage divers Date de naissance: 06/01/1958 Sexe:  
|
Posted: Sun 31 Aug - 14:55 Post subject: LES ORCHIDEES |
|
|
Karo,
on m'en a offert 4 ...mais aucune n'est jolie ....je sais même pas qd ça fleurit ....
surement vers les fetes j'en ai au mons 2 qui datent des fetes de noel ....
mais suis pas sure qu'elle vont refleurir cette année ...

|
|
| Back to top |
|
 |
KAROLINETTE Etincelles

|
Posted: Fri 12 Sep - 23:36 Post subject: LES ORCHIDEES |
|
|
CHRIST,
pour qu'elles refleurissent il faut que tu y mettes de temps en temps un peu d'engrais, tu peux utiliser l'universel, ne prends pas "spécial orchidées", ça coute plus cher et ça rendra la meme chose
il faut que tu coupes la tige et qu'il y ait au moins quatre noeuds, je sens qu'elle va me dire je n'y comprends rien,
c'est celle-ci dont je te parlais qui a repoussé trois fois, d'ailleurs si j'en rachète je la prendrai blanche comme celle là
bisous karo
PS: j'espère t'avoir aidé _________________ mon blog : http://lemondedekaro.oldiblog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|