Decorum Alicia Forum Index
Decorum Alicia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je vous invite...

Post new topic   Reply to topic    Decorum Alicia Forum Index -> AUTRES PASSIONS -> CUISINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nandy
Fée clochette
Fée clochette

Loisirs Créatifs: rêver
Date de naissance: 19/05/1951

PostPosted: Thu 4 Sep - 13:23    Post subject: Je vous invite... Reply with quote

hello  
Voilà ... Lyla vient goûter à la maison ... je lui ai préparé une tarte... elle n'en mangera pas, mais sa maman et sa tatie maraine à son âge mangeaient mes tartes à ma façon... alors planne dans l'air un espoir de l'y faire goûter un p'tit peu...
Je vous invite à vous joindre à nous...
Si vous ne pouvez pas venir, je vous donne les tuyaux pour la faire ...ainsi de loin vous serez avec nous...

... vous prenez 5 pommes, un paquet de biscuits, ""merci p'tit Pierre""  du sucre roux, de la pâte à tarte feuilletée, étalez la pâte dans un moule à tarte ...

... vous épluchez les pommes, les passez à la râpe , émietez les biscuits secs le plus fin possible mélangez le tout de vos petites menottes ...

... étallez avec les doigts le contenu du saladier au coeur de la pâte à tarte quand c'est fait,  vous vous léchez les doigts, et parsemez du sucre roux sur la mixture ...

... vous enfournez le tout dans un four "moi c'est électric"" à 210 degrés pendant 35 minutes ...

... quand le four tinte vous sortez la tarte du four, mettez des gants ça brule...
... et vous dégustez...

Allez hop... on vous attend pour 16h 30 après c'est trop tard... j'engloutis tout ce qui restera...
  bye

Back to top
Visit poster’s website
christ
Fée décorumaniaque
Fée décorumaniaque

Loisirs Créatifs: bricolage divers
Date de naissance: 06/01/1958
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Sep - 13:49    Post subject: Je vous invite... Reply with quote

hello Nandy,

je serai là....ça a l'air bien bon!!!!

dommage pour Lyla , elle ne sait pas ce qu'elle va louper.... rire rire rire

bon gouter!!!!

bye

bonne idée de nous mettre la recette "filmée"....merci!!!!

Back to top
Couette
Modérateur
Modérateur

Loisirs Créatifs: Internet, créatifs et ma famille
Date de naissance: 22/05/1972
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:17    Post subject: Je vous invite... Reply with quote

hello Nandy,

Merci pour cette recette, et ce reportage que va bien avec. J'arrive trop tard pour l'invitation, mais ta tarte me paraît délicieuse miam miam !!

bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Decorum Alicia Forum Index -> AUTRES PASSIONS -> CUISINE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange