Posted: Thu 4 Sep - 13:23 Post subject: Je vous invite...
Voilà ... Lyla vient goûter à la maison ... je lui ai préparé une tarte... elle n'en mangera pas, mais sa maman et sa tatie maraine à son âge mangeaient mes tartes à ma façon... alors planne dans l'air un espoir de l'y faire goûter un p'tit peu...
Je vous invite à vous joindre à nous...
Si vous ne pouvez pas venir, je vous donne les tuyaux pour la faire ...ainsi de loin vous serez avec nous...
... vous prenez 5 pommes, un paquet de biscuits, ""merci p'tit Pierre"" du sucre roux, de la pâte à tarte feuilletée, étalez la pâte dans un moule à tarte ...
... vous épluchez les pommes, les passez à la râpe , émietez les biscuits secs le plus fin possible mélangez le tout de vos petites menottes ...
... étallez avec les doigts le contenu du saladier au coeur de la pâte à tarte quand c'est fait, vous vous léchez les doigts, et parsemez du sucre roux sur la mixture ...
... vous enfournez le tout dans un four "moi c'est électric"" à 210 degrés pendant 35 minutes ...
... quand le four tinte vous sortez la tarte du four, mettez des gants ça brule...
... et vous dégustez...
Allez hop... on vous attend pour 16h 30 après c'est trop tard... j'engloutis tout ce qui restera...