Untempourelles Forum Index
Untempourelles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

SOS - Recherche désespérément serviettes Manga

Post new topic   Reply to topic    Untempourelles Forum Index -> PRESENTATION -> CREALICIA -> VOS RECHERCHES -VOS COMMANDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Man
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles

Loisirs Créatifs: Carterie, scrapbooking, serviettage, boîtage...
Date de naissance: 14/06/1973
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:16    Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga Reply with quote

Voilà, je dois faire une déco d'anniv' sur le thème des mangas japonais ; et je suis à la recherche de serviettes ou décopatch manga....si cela existe évidemment!!!!

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci!!

http://man-creations.over-blog.com
(mises à jour régulières)

Animations d'ateliers de scrap, carterie, serviettage, bricolage..., à SEDAN (ARDENNES) tous les lundi à partir de 18H, le mercredi de 9H à 12H, tous les mardi à la MJC de SEDAN de 17h à 18h30 pour les enfants, et de 18h30 à 20h30 pour les adultes ;le mercredi de 9H à 12H au foyer de la linette et aux jours et heures de votre choix.

Egalement, créations et vente de faire-part, menus, cartons de table, boîtage...., pour vos fêtes en tout genre.

Back to top
Visit poster’s website
Créalicia
Administratrice
Administratrice

Loisirs Créatifs: Mosaique,scrap.,scrap-digital,home deco..
Date de naissance: 12/08/1956
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 30 Jan - 10:11    Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga Reply with quote

Kikou !!
Désolée man je n'en ai jamais vu chez mes fournisseurs,ni en serviette, ni en décopatch .. je ne sais pas si ça existe ...

Back to top
Visit poster’s website
Man
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:01    Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga Reply with quote

Bon, ben c'est bien ce qu'il me semblait ; je n'en n'ai jamais vu nul part!!!!
Merci De ta réponse Créalicia.....

Est-ce que tu sais si à la place, je pourrais coller des pages de bouquins, et avec quel genre de colle? Colle à serviettes, à décopatch ou autre?

Animations d'ateliers de scrap, carterie, serviettage, bricolage..., à SEDAN (ARDENNES) tous les lundi à partir de 18H, le mercredi de 9H à 12H, tous les mardi à la MJC de SEDAN de 17h à 18h30 pour les enfants, et de 18h30 à 20h30 pour les adultes ;le mercredi de 9H à 12H au foyer de la linette et aux jours et heures de votre choix.

Egalement, créations et vente de faire-part, menus, cartons de table, boîtage...., pour vos fêtes en tout genre.

Back to top
Visit poster’s website
Créalicia
Administratrice
Administratrice

Loisirs Créatifs: Mosaique,scrap.,scrap-digital,home deco..
Date de naissance: 12/08/1956
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 31 Jan - 08:17    Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga Reply with quote

Kikou !!

Tu peux utiliser du vernis colle pour coller le papier et aussi pour le protéger dessus

Back to top
Visit poster’s website
Man
Poussière d'étoiles
Poussière d'étoiles

PostPosted: Sun 31 Jan - 11:37    Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga Reply with quote

Merci Créalicia!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Untempourelles Forum Index -> PRESENTATION -> CREALICIA -> VOS RECHERCHES -VOS COMMANDES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange