|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Man Poussière d'étoiles

Localisation: SEDAN,ARDENNES Loisirs Créatifs: Carterie, scrapbooking, serviettage, boîtage... Date de naissance: 14/06/1973 Sexe:  
|
Posted: Fri 29 Jan - 14:16 Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga |
|
|
Voilà, je dois faire une déco d'anniv' sur le thème des mangas japonais ; et je suis à la recherche de serviettes ou décopatch manga....si cela existe évidemment!!!!
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!! _________________ Man'
http://man-creations.over-blog.com (mises à jour régulières)
Animations d'ateliers de scrap, carterie, serviettage, bricolage..., à SEDAN (ARDENNES) tous les lundi à partir de 18H, le mercredi de 9H à 12H, tous les mardi à la MJC de SEDAN de 17h à 18h30 pour les enfants, et de 18h30 à 20h30 pour les adultes ;le mercredi de 9H à 12H au foyer de la linette et aux jours et heures de votre choix.
Egalement, créations et vente de faire-part, menus, cartons de table, boîtage...., pour vos fêtes en tout genre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Créalicia Administratrice

Localisation: Sud Ouest Loisirs Créatifs: Mosaique,scrap.,scrap-digital,home deco.. Date de naissance: 12/08/1956 Sexe:  
|
Posted: Sat 30 Jan - 10:11 Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga |
|
|
Kikou !! Désolée man je n'en ai jamais vu chez mes fournisseurs,ni en serviette, ni en décopatch .. je ne sais pas si ça existe ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Man Poussière d'étoiles

Localisation: SEDAN,ARDENNES Loisirs Créatifs: Carterie, scrapbooking, serviettage, boîtage... Date de naissance: 14/06/1973 Sexe:  
|
Posted: Sat 30 Jan - 12:01 Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga |
|
|
Bon, ben c'est bien ce qu'il me semblait ; je n'en n'ai jamais vu nul part!!!! Merci De ta réponse Créalicia.....
Est-ce que tu sais si à la place, je pourrais coller des pages de bouquins, et avec quel genre de colle? Colle à serviettes, à décopatch ou autre? _________________ Man'
Animations d'ateliers de scrap, carterie, serviettage, bricolage..., à SEDAN (ARDENNES) tous les lundi à partir de 18H, le mercredi de 9H à 12H, tous les mardi à la MJC de SEDAN de 17h à 18h30 pour les enfants, et de 18h30 à 20h30 pour les adultes ;le mercredi de 9H à 12H au foyer de la linette et aux jours et heures de votre choix.
Egalement, créations et vente de faire-part, menus, cartons de table, boîtage...., pour vos fêtes en tout genre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Créalicia Administratrice

Localisation: Sud Ouest Loisirs Créatifs: Mosaique,scrap.,scrap-digital,home deco.. Date de naissance: 12/08/1956 Sexe:  
|
Posted: Sun 31 Jan - 08:17 Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga |
|
|
Kikou !!
Tu peux utiliser du vernis colle pour coller le papier et aussi pour le protéger dessus _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Man Poussière d'étoiles

|
Posted: Sun 31 Jan - 11:37 Post subject: SOS - Recherche désespérément serviettes Manga |
|
|
Merci Créalicia!!! _________________ Man'
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|